Présentation

3D MAQ, le spécialiste de l’impression 3D a été créé à l’automne 2008 par ses deux dirigeants :
Philippe UZAN (plus de trente années d’expérience en joaillerie) et Jean-François TAIEB (plus de trente ans en ingéniérie des organisations et des systèmes d’information).

Située à Paris intra-muros, au plus près de ses clients et de ses partenaires, notre société 3D MAQ, dès l’origine de sa création, a souhaité disposer du parc machine le plus moderne, le plus complet et le plus disponible possible pour atteindre les objectifs que nous poursuivons :

QUALITÉ, RAPIDITÉ, ACCESSIBILITÉ TARIFAIRE

 

3D MAQ est implanté au cœur de l’activité de la plupart des fondeurs. Pour nos clients en région, des accords nous permettent d’utiliser les services de livraison les plus rapides de la place.

Notre important parc machine, le premier en Europe en Joaillerie / Bijouterie / Ornement / Design / Décoration, nous permet de répondre de façon très réactive aux demandes de nos clients (85% des demandes réalisées dans les 24 heures, 98% des demandes réalisées dans les 48 heures)

3D MAQ investi chaque année en Recherche et Développement afin de conserver l’avance technologique qui nous caractérise. Nous sommes ainsi reconnu comme partenaire privilégié par les concepteurs des machines d’impression 3D.

 

Un seul impératif pour nous qui travaillons pour la quasi totalité des Grandes Maisons de la place : en respecter par dessus tout la plus grande CONFIDENTIALITÉ.